Read ✧: More links soon'ish

2016
Barbier, Marion, « Inspirations : Nadège Grebmeier Forget », Revue 3900 du Théâtre d’Aujourd’hui en collaboration avec la Galerie de l’UQÀM, automne 2016
Tuymans, Luc, « Le top 5 des expos de la semaine : Dress Codes, Mains d’oeuvre, Saint-Ouen, Paris » ; Les Inrocks.com, 3 septembre, 2016.
Canadian Art, « Must see this week, HOLD FAST Festival: Walter Scott, Life of a Craphead, Nadège Grebmeier Forget », 18 août, 2016.
Lautréamont, Agathe, « Interprétations à l’œuvre : le geste artistique interrogé à la Friche la Belle de Mai de Marseille » - mention ; exponaute.com, 11 juillet 2016.
Goethe-Institut Montréal, « MixOFF Berlin/Montreal: Interview with Henrike Iglesias & Nadège Grebmeier Forget », été 2016.
Daguzan Bernier, Myriam, « One Hand Show : Autoérotisme scénique et masturbation artistique : que traduisent ces gestes d’exhibition et d’autosatisfaction qui abondent sur nos scènes? » - mention ; Revue JEU 159, dossier Sexe, Printemps 2016, p. 40-41.

2015
Burisch, Nicole, « Never Enough / Jamais Assez: on documentation, proximity, and Nadège Grebmeier Forget’s SUITE from the series One on one’s for so-called fans », CORE 2015, publié par le Glassell School of Art et Museum of Fine Arts – Houston à l’occasion du Core Residency and Exhibition Program, 2015, p. 11-21.

Boucher, Mélanie, Nourriture en art performatif (son usage, de la première moitié du 20e siècle à aujourd’hui), les éditions d’art Le Sabord – collection Essai, 2015, p.100-101 (images de Toï Toï Toï)
Charron, Marie-Ève, « Actes de paroles : Une exposition collective donne voix aux femmes artistes et aux Premières Nations », Le Devoir, (E7) 18 avril 2015.
Folie-Boivin, Émilie, « Sois belle et aime-toi : Du dégoût du beigne à l’inconfort devant les corps imparfaits, les jeunes réagissent aux obsessions de la provocante performance Oxymorons » , Le Devoir, (B1) 17 avril 2015.
Montaignac, Katya, « Cuisiner l’inconfort » - correspondance ; Revue JEU 154, dossier Nourriture en scène, Printemps 2015, p. 26-30.
Cyr, Catherine et Katya Montaignac, « L’aliment comme objet scénique » ; émission Bien dans son assiette avec Sophie-Andrée Blondin, ICI Radio-Canada Première, 15 avril 2015.
Rouleau-Sirois, Dominique, « Manifestations indirectes : Une expérience hors de l’œuvre » ; La Fabrique Culturelle, Musée régional de Rimouski, 31 mars 2015.

2014
Twerdy, Saelan, « Notes on the Art of Writing — and Rewriting », Canadian Art - Features, 14, canadianart.ca, novembre 2014.
St-Onge, Yan, « Le geste de l’écriture. Adventures can be found anywhere, même dans la mélancolie de PME-ART», artichaumag.com, 12 novembre 2014.

2013
Philippon, Anne, « Nananes » ; Aparté, arts vivants - recherche et création no.2, dossier « Actes sexués : postures subversives du genre », printemps 2013, p.78-83.
Rouleau-Sirois, Dominique, « Donner corps — La Chandeleur de Nadège Grebmeier Forget », ProjetVivarium.org, novembre 2013.

2012
Healey, Christopher, « Exhibit 27@Dupont Project location, location, location isn’t enough », artlistpro.com ; 22 janvier 2012.

2011
Touva, Collectif (Sylvie Tourangeau, Victoria Stanton et Anne Bérubé), « Manger lécher rentrer couler sortir pousser tourner embrasser », blogue Viva ! Art Action, 5 octobre 2011.

Read ✧: More links soon'ish

2016
Barbier, Marion, « Inspirations : Nadège Grebmeier Forget », Revue 3900 du Théâtre d’Aujourd’hui en collaboration avec la Galerie de l’UQÀM, automne 2016
Tuymans, Luc, « Le top 5 des expos de la semaine : Dress Codes, Mains d’oeuvre, Saint-Ouen, Paris » ; Les Inrocks.com, 3 septembre, 2016.
Canadian Art, « Must see this week, HOLD FAST Festival: Walter Scott, Life of a Craphead, Nadège Grebmeier Forget », 18 août, 2016.
Lautréamont, Agathe, « Interprétations à l’œuvre : le geste artistique interrogé à la Friche la Belle de Mai de Marseille » - mention ; exponaute.com, 11 juillet 2016.
Goethe-Institut Montréal, « MixOFF Berlin/Montreal: Interview with Henrike Iglesias & Nadège Grebmeier Forget », été 2016.
Daguzan Bernier, Myriam, « One Hand Show : Autoérotisme scénique et masturbation artistique : que traduisent ces gestes d’exhibition et d’autosatisfaction qui abondent sur nos scènes? » - mention ; Revue JEU 159, dossier Sexe, Printemps 2016, p. 40-41.

2015
Burisch, Nicole, « Never Enough / Jamais Assez: on documentation, proximity, and Nadège Grebmeier Forget’s SUITE from the series One on one’s for so-called fans », CORE 2015, publié par le Glassell School of Art et Museum of Fine Arts – Houston à l’occasion du Core Residency and Exhibition Program, 2015, p. 11-21.

Boucher, Mélanie, Nourriture en art performatif (son usage, de la première moitié du 20e siècle à aujourd’hui), les éditions d’art Le Sabord – collection Essai, 2015, p.100-101 (images de Toï Toï Toï)
Charron, Marie-Ève, « Actes de paroles : Une exposition collective donne voix aux femmes artistes et aux Premières Nations », Le Devoir, (E7) 18 avril 2015.
Folie-Boivin, Émilie, « Sois belle et aime-toi : Du dégoût du beigne à l’inconfort devant les corps imparfaits, les jeunes réagissent aux obsessions de la provocante performance Oxymorons » , Le Devoir, (B1) 17 avril 2015.
Montaignac, Katya, « Cuisiner l’inconfort » - correspondance ; Revue JEU 154, dossier Nourriture en scène, Printemps 2015, p. 26-30.
Cyr, Catherine et Katya Montaignac, « L’aliment comme objet scénique » ; émission Bien dans son assiette avec Sophie-Andrée Blondin, ICI Radio-Canada Première, 15 avril 2015.
Rouleau-Sirois, Dominique, « Manifestations indirectes : Une expérience hors de l’œuvre » ; La Fabrique Culturelle, Musée régional de Rimouski, 31 mars 2015.

2014
Twerdy, Saelan, « Notes on the Art of Writing — and Rewriting », Canadian Art - Features, 14, canadianart.ca, novembre 2014.
St-Onge, Yan, « Le geste de l’écriture. Adventures can be found anywhere, même dans la mélancolie de PME-ART», artichaumag.com, 12 novembre 2014.

2013
Philippon, Anne, « Nananes » ; Aparté, arts vivants - recherche et création no.2, dossier « Actes sexués : postures subversives du genre », printemps 2013, p.78-83.
Rouleau-Sirois, Dominique, « Donner corps — La Chandeleur de Nadège Grebmeier Forget », ProjetVivarium.org, novembre 2013.

2012
Healey, Christopher, « Exhibit 27@Dupont Project location, location, location isn’t enough », artlistpro.com ; 22 janvier 2012.

2011
Touva, Collectif (Sylvie Tourangeau, Victoria Stanton et Anne Bérubé), « Manger lécher rentrer couler sortir pousser tourner embrasser », blogue Viva ! Art Action, 5 octobre 2011.